Cher invité,

Toutes les procédures ont été et, le cas échéant, seront adaptées sur la base des lignes directrices du conseil de sécurité et d'autres organismes gouvernementaux. Avec vous, nous ferons en sorte que votre séjour soit agréable.

Mesures générales d'hygiène :

L'hôtel est soigneusement nettoyé et désinfecté avant l'ouverture.

Il existe un programme de nettoyage intensif pour vous offrir, ainsi qu'à notre personnel, un environnement sûr et confortable.

Tous les espaces communs sont équipés de postes de désinfection avec gel désinfectant pour les mains et lingettes.

La santé de nos employés fait l'objet d'un suivi rigoureux. Tout employé qui a le moindre soupçon d'avoir été en contact avec une personne infectée par le COVID-19 ou qui présente des symptômes, ne sera pas employé.

Ensemble, nous respectons la distance de 1,5 mètre entre nous.

Lorsqu'il n'est pas toujours possible de garder une distance de 1,5 mètre, nous offrons à nos employés toutes les possibilités, comme le port de masques buccaux et la séparation par des écrans en plexiglas.

Procédures d'arrivée et de départ :

  •  Nous demandons à une personne par famille de se présenter à l'enregistrement.
  •  Chaque hôte recevra sa propre clé d'entrée désinfectée. Nous vous demandons de les déposer dans la boîte de dépôt lorsque vous partez.
  •  Si vous le souhaitez, vous recevrez votre facture au petit déjeuner le jour du départ afin de pouvoir la lire à votre guise. Le paiement est effectué juste avant le départ et par une seule personne. Nous préférons le paiement par contact bancaire ou par visa.

Nettoyage des chambres d'hôtel :

Nous voulons vous fournir le plus haut niveau de service et d'attention, mais nous comprenons que vous choisissiez de permettre au moins de personnes possible d'accéder à votre chambre.

  • Avant votre arrivée, la chambre a été complètement aseptisée. Une désinfection supplémentaire n'est pas nécessaire. Si vous désinfectez vous-même la pièce en utilisant des produits non prévus à cet effet et si des dommages matériels en résultent, ils vous seront facturés.
  • Nous vous demandons de bien vouloir quitter la chambre ou de ne pas y entrer en présence de la femme de ménage.
  • Veuillez incliner les fenêtres au moment du départ afin de permettre l'aération de la chambre pour le prochain client.

 

Restaurant et bar :

  • Le port d'un masque buccal est obligatoire chaque fois que vous entrez dans un hôtel, un restaurant ou un bar.
  • Veuillez vous désinfecter les mains lorsque vous entrez dans une zone commune.
  • Le bar et le restaurant sont équipés d'un compteur de CO2 qui vous informe de la qualité de l'air.

Sauna

Le sauna est disponible et complètement privé entre chaque séance est 1 heure pour le nettoyage et la désinfection. Réservation obligatoire.