Cher invité,
Toutes les procédures ont été, et seront, adaptées si nécessaire sur la base des directives du Conseil de sécurité et d'autres autorités publiques. Avec vous, nous ferons en sorte que votre séjour soit agréable.


Mesures d'hygiène générales :

L'hôtel est soigneusement nettoyé et désinfecté avant l'ouverture.
Il existe un programme de nettoyage intensif pour vous offrir, ainsi qu'à notre personnel, un environnement sûr et confortable.
Dans toutes les parties communes, il y a des postes de désinfection avec du gel désinfectant pour les mains et des lingettes.
La santé de nos employés fait l'objet d'un suivi rigoureux. Tout employé qui a le moindre soupçon d'avoir été en contact avec une personne infectée par le COVID-19 ou présentant des symptômes, ne sera pas employé.
Ensemble, nous respectons la distance de 1,5 mètre entre nous.
Lorsqu'il n'est pas toujours possible de garder une distance de 1,5 mètre devant ou derrière les coulisses, nous offrons à nos employés toutes les possibilités, comme le port d'un embout buccal et la séparation par des écrans en plexiglas.


Procédures d'arrivée et de départ :

- Nous demandons à une personne par famille de se présenter à l'enregistrement.
- Chaque hôte recevra sa propre clé d'entrée désinfectée. Nous vous demandons de mettre cette clé dans la boîte de dépôt lorsque vous partez.
- Le paiement est effectué juste avant le départ et par une personne. Nous préférons le paiement par contact bancaire ou par visa.
- Les toilettes communes étant hors d'usage, il n'est pas possible de les utiliser après le check-out.

Nettoyage des chambres d'hôtel :

Nous voulons vous offrir le plus haut niveau de service et d'attention, mais nous comprenons si vous choisissez de donner au moins de personnel possible l'accès à votre chambre. 
- Avant votre arrivée, la chambre a été complètement désinfectée. Une désinfection supplémentaire n'est pas nécessaire. Si vous vous désinfectez avec des produits non prévus et que cela entraîne des dommages aux marchandises, celles-ci vous seront facturées.
- Pour des raisons d'hygiène, nous vous conseillons de fournir votre propre oreiller. 
- Votre linge d'éponge sera changé tous les jours.
- Nous vous prions de bien vouloir quitter la chambre ou de ne pas y entrer si la femme de ménage est présente.
- Veuillez mettre les fenêtres en position inclinée au moment de l'inspection afin qu'elles puissent bien aérer pour le prochain invité.

Restaurant et bar :

- Afin de vous offrir un repas sûr et agréable, toutes les tables sont distantes d'au moins 1,5 mètre.
- Une table vous sera toujours réservée dans le restaurant.
- Le personnel des restaurants porte un protège-dents pour votre sécurité et leur confort.
- Chaque matin, un petit déjeuner buffet vous attend, veuillez suivre les instructions de l'employé du restaurant .
- Si vous préférez manger dans le confort de votre propre chambre, vous pouvez prendre vous-même votre repas au buffet (des plateaux sont disponibles).
- Les toilettes communes ont été mises hors service.
- Pour le dîner (également pour les collations), nous vous demandons de réserver la table.


 
Sauna

Pour des raisons d'hygiène, le sauna a été mis hors service.


Coin de jeux pour les enfants

Pour des raisons d'hygiène, le coin de jeux des enfants a été mis hors service.


Regardez comme si 'l y a beaucoup de monde à la côte en ce moment.