Cher client,
Toutes les procédures ont été, et seront, adaptées si nécessaire sur la base des directives du Conseil de sécurité et d'autres autorités publiques. Avec vous, nous ferons en sorte que votre séjour soit agréable.


Mesures d'hygiène générales :
L'hôtel est soigneusement nettoyé et désinfecté avant l'ouverture.
Il existe un programme de nettoyage intensif pour vous offrir, ainsi qu'à notre personnel, un environnement sûr et confortable.
Dans toutes les parties communes, il y a des postes de désinfection avec du gel désinfectant pour les mains et des lingettes.
Chaque étage est équipé de 2 postes de désinfection.
La santé de nos employés fait l'objet d'un suivi rigoureux. Tout employé qui a le moindre soupçon d'avoir été en contact avec une personne infectée par le COVID-19 ou présentant des symptômes, ne sera pas employé.
Ensemble, nous respectons la distance de 1,5 mètre entre nous.
Lorsqu'il n'est pas toujours possible de garder une distance de 1,5 mètre devant ou derrière les coulisses, nous offrons à nos employés toutes les possibilités, comme le port d'un masque buccal et la séparation par des écrans en plexiglas.


Procédures d'arrivée et de départ :
- Nous demandons à une personne par famille de se présenter à l'enregistrement.
- Chaque hôte recevra sa propre clé d'entrée désinfectée. Nous vous demandons de mettre cette clé dans la boîte de dépôt lorsque vous partez.
- Vous recevrez votre facture au petit-déjeuner le jour du départ afin de pouvoir la vérifier à votre guise. Le paiement est effectué juste avant le départ et par une personne. Nous préférons le paiement par contact bancaire ou par visa.

Nettoyage des chambres d'hôtel :
Nous voulons vous offrir le plus haut niveau de service et d'attention, mais nous comprenons si vous choisissez de donner au moins de personnel possible l'accès à votre chambre. 
- Pour des raisons d'hygiène, nous vous conseillons de fournir votre propre oreiller. Si vous souhaitez des oreillers de l'hôtel, vous pouvez les obtenir à la réception.
- Afin de réduire au maximum les contacts avec le personnel, votre chambre sera nettoyée tous les 2 jours. Si vous souhaitez un jour de nettoyage supplémentaire, veuillez en informer la réception.
- Votre linge d'éponge sera changé tous les jours.
- Nous vous prions de bien vouloir quitter la chambre ou de ne pas y entrer si la femme de ménage est présente.

Restaurant et bar :
- Afin de vous offrir un repas sûr et agréable, toutes les tables sont séparées d'au moins 1,5 mètre.
- Une table vous sera toujours réservée dans le restaurant.
- Le personnel des restaurants porte un masque buccal pour votre sécurité et leur confort.
- Chaque matin, un petit déjeuner buffet vous attend, mais pour le service, vous recevrez l'aide d'un employé du restaurant afin qu'il n'y ait pas de contact avec le buffet lui-même.
- Si vous préférez manger dans le confort de votre propre chambre, vous pouvez prendre vous-même votre repas au buffet (des plateaux sont disponibles).

Sauna
Pour des raisons d'hygiène, le sauna a été mis hors service.